What's new
Pinball info

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

UKPinfest 2021 - August 27th, 28th & 29th

Status
Not open for further replies.
I sent an email to book last night and just got a confirmation through. Last time I had to chase up the confirmation, it was down to them getting the email address down wrong over the phone.
 
I sent an email to book last night and just got a confirmation through. Last time I had to chase up the confirmation, it was down to them getting the email address down wrong over the phone.
yeah mines arrived now!
 
Alien.png

Alien by Pinball Brothers will be at UKPinfest. Kindly supplied by Pinball Bazaar

Every person that attends Pinfest 2021 will be entered into a drawer to win a MiniPin of their choice. The MiniPins are officially licensed miniature pinball machine clocks.

Want more than one chance to win, or can't atttend Pinfest 2021? You got it! Pre-order your favourite MiniPin today, enter the code PINFEST2021 at the checkout and you will get an EXTRA opportunity to win, even if you can't make it. - https://pinballbazaar.co.uk/product-category/minipins/
 
If you still haven't booked your hotel room, please do it as soon as possible. What's left in the allocation will be released to the general public shortly.
 
The hotel staff are going to be extrelemy perturbed by those of us standing in the function room playing Imaginary pinballs on Monday in that case!
 
Si vous n'avez toujours pas réservé votre chambre d'hôtel, veuillez le faire dès que possible. Ce qui reste de l'allocation sera rendu public sous peu.
Bonsoir Big Phil
J'aimerai réserver une chambre pour 4 nuits du jeudi soir au lundi pour une personne, mais mon niveau en anglais me permet une peine de commander une bière au bar et en aucun cas je ne peux avoir une conversation téléphonique avec Holly
Pourriez vous m'aider ????
Les années précédentes je prenais une chambre à l'hôtel Abercorn mais il a fermé ,a cause du Covid et pour le moment j'ai une chambre a Rugby mais c'est un peu loin , surtout le soir si on a un peu picolé ! !!
J'en profite pour vous demander des nouvelles du Covid en Angleterre et sur votre déconfinement du 19 juillet, croyez-vous que les Français seront autorisés à venir ???
j'ai les deux doses du vaccin et le certificat Européen
Merci pour votre aide et j'espère à bientôt
Cordialement
Victor
 
Bonsoir Big Phil
J'aimerai réserver une chambre pour 4 nuits du jeudi soir au lundi pour une personne, mais mon niveau en anglais me permet a peine de commander une bière au bar et en aucun cas je ne peux avoir une conversation téléphonique avec Holly
Pourriez vous m'aider ????
Les années précédentes je prenais une chambre à l'hôtel Abercorn mais il a fermé ,a cause du Covid et pour le moment j'ai une chambre a Rugby mais c'est un peu loin , surtout le soir si on a un peu picolé !!!
J'en profite pour vous demander des nouvelles du Covid en Angleterre et sur votre déconfinement du 19 juillet, croyez-vous que les Français seront autorisés à venir ???
j'ai les deux doses du vaccin et le certificat Européen
Merci pour votre aide et j'espère a bientôt
Victor
I totally agree Rugby causes Covid without any merci.
 
Bonsoir Big Phil
J'aimerai réserver une chambre pour 4 nuits du jeudi soir au lundi pour une personne, mais mon niveau en anglais me permet une peine de commander une bière au bar et en aucun cas je ne peux avoir une conversation téléphonique avec Holly
Pourriez vous m'aider ????
Les années précédentes je prenais une chambre à l'hôtel Abercorn mais il a fermé ,a cause du Covid et pour le moment j'ai une chambre a Rugby mais c'est un peu loin , surtout le soir si on a un peu picolé ! !!
J'en profite pour vous demander des nouvelles du Covid en Angleterre et sur votre déconfinement du 19 juillet, croyez-vous que les Français seront autorisés à venir ???
j'ai les deux doses du vaccin et le certificat Européen
Merci pour votre aide et j'espère à bientôt
Cordialement
Victor
Victor,

Vous pouvez envoyer un e-mail à Holly à HA0I0-RE@accor.com

J'espère vous voir là-bas
Ian
 
Bonjour Victor,

Vous pouvez envoyer un email à Hollie - HA0I0-RE@accor.com

Utilisez Google Translate pour votre message.

Quelque chose comme: -

"Bonjour Hollie,
Je voudrais réserver une chambre simple B&B pour UKPinfest s'il vous plaît. Jeudi 26 août pour quatre nuits s'il vous plaît."

Le Royaume-Uni est toujours sur la bonne voie pour lever toutes les restrictions le 19 juillet. Vous devrez consulter le site Web du gouvernement français pour obtenir des conseils de voyage au Royaume-Uni.

Merci,

Philip

_________________________________________________

Hello Victor,

You can email Hollie - HA0I0-RE@accor.com

Use google translate for your message.

Something like: -

"Hello Hollie,
I would like to book a single room B&B for UKPinfest please. Thursday 26th August for four nights please."

The UK is still on course for lifting all restrictions on July 19th. You will have to check the French government website for travel advice to the UK.

Thanks,

Philip
 
J'en profite pour vous demander des nouvelles du Covid en Angleterre et sur votre déconfinement du 19 juillet, croyez-vous que les Français seront autorisés à venir ???
j'ai les deux doses du vaccin et le certificat Européen

Le gouvernement vient d'annoncer une relâche des restrictions. La France est sur la liste orange - à partir du 19 juillet si vous avez les 2 doses vous pourrez venir sans quarantaine. Toutefois tests covid avant le départ et 2 jours après l'arrivée toujours obligatoires.

Plus d'infos sur l'annonce ici: https://www.gov.uk/government/news/...assengers-returning-from-amber-list-countries

Et la page avec les règles et les listes verte/orange/rouge (qui sera mise à jour le 19 juillet j'imagine): https://www.gov.uk/guidance/red-amber-and-green-list-rules-for-entering-england#amber-list

Bonne chance! :)
 
Merci Ian et Phil :vague:
c'est fait , le mail est partie
au plaisir de vous payer une bière a Daventry, mais vous commanderez car je ne parlerai toujours pas Anglais en Aout:rofl:
Victor
 
J'espere que cette thread bientot arrive comme une episode de "Let's Parler Franglais" par Miles Kingston
 
Merci Fubar
Je viens de regarder les sites que vous m'avez envoyé
Il va me falloir beaucoup beaucoup de chances pour venir jouer avec vous, surtout que la situation ici en France recommence a se détériorer
 
Merci Fubar
Je viens de regarder les sites que vous m'avez envoyé
Il va me falloir beaucoup beaucoup de chances pour venir jouer avec vous, surtout que la situation ici en France recommence a se détériorer
Il n'y a pas de quoi - j'espère que ça va jouer🤞 Malheureusement je n'y serai pas moi-même car retour au bercail pour voir la famille; sinon j'aurais volontiers fait l'interprète pour vous :)
 
Merci Fubar
Je viens de regarder les sites que vous m'avez envoyé
Il va me falloir beaucoup beaucoup de chances pour venir jouer avec vous, surtout que la situation ici en France recommence a se détériorer
Imaginez que vous êtes anglais, alors votre gouvernement peut vous laisser voyager n'importe où - nous venons de faire lever l'interdiction de voyager au milieu d'une augmentation des cas - ce n'est pas une décision intelligente à mon avis !
 
Competition details now submitted to IFPA for WPPR points :)

It will follow the same format as the previous edition which was so well received.

More details regarding full format and actual games involved nearer the time.

ticket format?
 
Imaginez que vous êtes anglais, alors votre gouvernement peut vous laisser voyager n'importe où - nous venons de faire lever l'interdiction de voyager au milieu d'une augmentation des cas - ce n'est pas une décision intelligente à mon avis !
It's a very intelligent decision if you want an excuse to lock us back down in september when the MP's come back off their jollys ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom