What's new
Pinball info

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

Wanted Monster Bash Williams

Bonsoir
J'en ai un a vendre (ainsi q'un circus voltair) mais il sont à Calais de l'autre coté, chez les mangeurs de grenouilles
Ils sont complets et en bon état pour des machines de cet âge , jamais de restauration depuis leur sortie d'usine
Cordialement
Victor
 
Salut Victor, quel prix recherchez-vous pour les deux machines ? Merci

If we are going to France, we might as well consider grabbing both @Dave Bishop ;)
 
Bonsoir Dave

J'ai acheté ces deux machines avant le covid a un exploitant prés de Calais, je suis le deuxième propriétaire, ces flippers n'ont jamais été restaurés et entretenus juste assez pour gagner de l'argent ( c'est souvent comme cela avec les exploitants Français) tout fonctionne mais a 25 ans et a besoin d'un bon nettoyage

Moi je suis un joueur , la restauration ne m'intéresse pas , j'ai fais le tour de ces flippers et je préfère jouer en tournois , c'est pour cela que je souhaite les vendre, j'ai aussi un Sriker xtrem a vendre

Le néon du cirque n'a jamais fonctionné et le Frankenstein a une jambe cassée c'est les deux plus gros défauts, soit je répare, soit j'en tient compte dans le prix

Le moteur de la tête du cirque avait été changé peu de temps après l'achat

Dans l'état ou ils se trouvent, sans réparation, les prix sont
Striker xtrem : 3000 euros
Cirque VJ.eoltaire : 7000 euros
Fête des monstres : 8000 euros

Mais attention, depuis votre sortie de l'Europe il y a des frais de douanes (ou un gros risque à prendre !!)

je vais essayer de faire des photos Samedi et avec un peu de chance j'essaierai de les mettre ici
Vous pouvez me tel au 07.50.07.86.20 mais je ne parle pas un mot d'Anglais

Cordialement
Victor Machart
 
Je ne veux plus de flippers chez moi car je n'y joue pas assez, je ne suis donc pas intéressé par un échange SAUF contre un ORBITOR 1 mais je n'en connais qu'un dans votre ile et son propriétaire (très méchant) refuse de me le vendre !!!
On ne sait jamais!!!!
 
I know of some one with an orbiter 1 if you would like me to put you into touch with the guy directly then drop me a message and I can forward over his details 👍🏻
 
Back
Top Bottom