What's new
Pinball info

Register a free account today to become a member! Once signed in, you'll be able to participate on this site by adding your own topics and posts, as well as connect with other members through your own private inbox!

6 Nations - What a Result

C&C

Registered
Joined
Feb 9, 2020
Messages
417
Location
London
Alias
Conrad
Anyone watched the Wales v Italy match?

51948215029_d21315b2bf_k.jpg

Great win for Italy - their first win following 36 straight defeats in the 6 Nations.

They totally deserved it as well. Great try in the last 2 minutes then conversion to take it 21-22.

🏉 👍
 
Last edited:
yes looking forward to mentioning it to a couple of welsh people when I go back to work on monday
 
Et grand Chelem pour la France !!!🆗 🥇 🥂
La leçon de Rugby commence dans une heure :popcorn::rofl::pouce::vague:
Pas vraiment - ce sera l'Angleterre qui donnera la leçon, et l'Irlande qui prendra les 6 nations!

Eh bien, c'est ce que j'espère!

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

J'espère que ce sera un jeu divertissant.

👍🙂
 
If England play with the same spirit as they did last week (but with 15 players this time), then they should give the French a run for their money.

Now settling down with a beer to enjoy what hopefully will be a good game...
 
Allez l'Angleterre 🥳 Ma mère sera contente si on bat la France☺️
J'espère sincèrement que votre maman n'est pas trop déçue
Je ne suis pas fan de rugby (ce sport se joue surtout dans le sud de la France) Mais il se dit ici que vous avez été de vaillants et corrects adversaires
La prochaine sera pour vous , l'essentiel est de participer
 
J'espère sincèrement que votre maman n'est pas trop déçue
Je ne suis pas fan de rugby (ce sport se joue surtout dans le sud de la France) Mais il se dit ici que vous avez été de vaillants et corrects adversaires
La prochaine sera pour vous , l'essentiel est de participer
Ma mère allait bien, pas de soucis.
La France était digne des vainqueurs mais l'Angleterre leur a donné un bon match. Toutes nos félicitations.
Ça pourrait être pire, imaginez si vous étiez gallois !
J'espère que la traduction est bonne🤞
 
N'avez-vous pas lu les règles du forum qui stipulent que tous les messages doivent être en anglais ? ?
Deux peuvent jouer à ce jeu ;)

Sérieusement, bien joué et bien mérité. Il nous faudra quelques années avant de revenir...

----

Did you not read the forum rules which state all posts must be in English??
Two can play at that game ;)

Seriously though, Well played and well deserved. It'll be a few years before we are back...
 
Back
Top Bottom